Défense (et Sécurité nationale)
Journée du Lundi 14/10/2014 |
|


|
- La presse rapporte que le Président de la République vient de signer un décret portant fin de mission pour les antennes du DRS au niveau des institutions , notamment les ministères, les administrations et les grandes sociétés économiques (A VERIFIER)
- Suite à la protestation des agents de maintien de l'ordre (URS), le ministre de l'Intérieur se rend à Ghardaia, en compagnie de Abdelghani Hamel.....et alors qu'il y a un autre rassemblement de centaines de policiers d'intervention devant le Palais présidentiel (El Mouradia)
- Marche citoyenne pacifique à Berriane pour réclamer "la justice et la vérité" sur la mort de deux jeunes lors des récentes échauffourées. Le DGSN est "hué" ("Hamel Dégage") |