|
Relations internationales (et Activités diplomatiques)
Journée du Lundi 30/05/2023 |
|
|
-Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf a affirmé, ce mardi soir depuis New York, que l'Algérie allait continuer à apporter sa contribution, en tant que partenaire "responsable et fiable", face aux défis mondiaux, en soumettant des idées et des initiatives à même de renforcer le rôle du multilatéralisme dans la préservation de la paix et de la sécurité internationales. A. Attaf prononçait une allocution au siège de l'ONU lors d'une réception organisée au siège de l'ONU dans le cadre des activités visant à faire la promotion et à mobiliser l'appui à la candidature de l'Algérie pour obtenir la qualité de membre au Conseil de sécurité pour la période 2024-2025.
Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf effectue une visite de travail à New York qui intervient en prélude aux élections de renouvellement des membres non permanents du Conseil de sécurité.................................................
- Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf, a affirmé, mardi soir depuis New York, que l'Algérie allait continuer à apporter sa contribution en tant que partenaire «responsable et fiable», face aux défis mondiaux, en soumettant des idées et des initiatives à même de renforcer le rôle du multilatéralisme dans la préservation de la paix et de la sécurité internationales. A.Attaf prononçait une allocution au siège de l'ONU lors d'une réception organisée dans le cadre des activités visant à faire la promotion et à mobiliser l'appui à la candidature de l'Algérie pour obtenir la qualité de membre au Conseil de sécurité pour la période 2024-2025. Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf, effectue une visite de travail à New York qui intervient en prélude aux élections de renouvellement des membres non permanents du Conseil de sécurité.
|
|
|