- La presse annonce la naissance d'une Association de lutte contre les faux moudjahidine, présidée par le colonel à la retraite Ahmed Bencherif et au sein de laquelle on y retrouve le colonel Mustapha Abid et Benyoucef Mellouk. L'ancien chef de la Gendarmerie nationale et membre du Conseil de la Révolution avance le chiffre de 50 000 " faux moudjahidine " dont 1000 dans la seule wilaya de Djelfa.
-La presse annonce que Ahmed Ben Bella a été décoré, récemment, du Wissam alaouite marocain. La cérémonie a eu lieu à la résidence du royaume à Alger.
-En visite officielle en Algérie, le président de l'Assemblée nationale frrançaise, Jean Louis Debré, propose une Commission mixte pour étudier le passé colonial.