- Le remier ministre reçoit une délégation du Forum des chefs d'entreprsies, "dans le cadre du dialogue et de la co,ncertation".
- 1er Salon national de la micro-activité à Alger.
- Session ordinaire du Conseil national économique et social (CNES) au Palais des nations : deux rapports de conjoncture relatifs à l'état économique et social de l'Algérie pour l'année 2008 et les perspectives pour 2009 ont été présentés.
- Selon le SG des Impôts du ministère des Finances, Abderrahmane Raouya, le montant des dettes cumulées par les entreprises issues du secteur public est de 600 milliards de dinars
- Le SG de l'UGTA réaffirme , à Batna, le "soutien absolu" de la Centrale syndicale aux mesures décidées par le gouverement pour "protéger l'économie et la production nationales".
- Journée d'information sur la Bourse de partenariat. L'ANDI invite les investisseurs nationaux à présenter leurs offres de projets de partenariat.
- Le FCE tient, à Alger, à huis clos, son AG extraordinaire. le président Hamiani trouve "intéressante" l'idée d'organisation de la tripartite chaque btrois mois.
- Une instruction présidentielle, n°13, exige du gouvernement et des institutions de contrôler et de rationnaliser les dépenses publiques d'une part et de combattre la corruption dans ses moindres manifestations d'autre part.