- Ouverture d'un forum d'affaires algéro-espagnol (principauté des Asturies) , à Alger
- Signature, à Alger, d'une convention de coopération entre la Confédération algérienne du patronat (CAP) et la Fédération espagnole des entreprises (FADE)
- Le ministre de l'Education nationale annonce "des écoles itinérantes pour les nomades".
- Le Cnes organise un workshop sur les indicateurs de progrès social en partenariat avec la Commission européenne
- 4è assises de l'intelligence économique et de la veille stratégique , organisé par le groupe VIP formation à Alger (au Sofitel)
- Rencontre, à Alger, organisée par le cabinet d'audit et de conseil aux entreprises Ernst & Young..qui appelé "à une amélioration des statistiques sur la consommation en Algérie", estimant que le manque de données "fiables" constituent une contrainte aux entreprises dans l'évaluation des prévisions de la demande.
- Présentation, à Alger, à la résidence El Mithak, par le PNUD, et sous l'égide du CNES, du Rapport mondial de l'ONU sur le développement humain 2010. Les chiffres présentés sont contestés par certains ministres dont Temmar et Ould Abbès.
- Séminaire régional d'explication et de sensibilisation du recensement économique , tenu à Koléa.
- Séminaire international à Alger portant sur les problématiques entre les resssources naturelles et le développement économique , en présence de Ahmed Ouyahia, Premier ministre et du DG du FMI, Dominique Strauss Kahn.
- Publication du Rapport de l'ONU (PNUD) sur le développement humain 2010. L'Algérie est classée à la 84è place sur les 169 pays étudiés et se trouve parmi les 5 premiers du monde arabe.