- Réunion à Marseille (24-26) du Comité mondial des femmes chefs d'entreprises CMFCE. L'association SEVE passe de membre observateur à celui de membre titulaire de plein droit
- El Watan publie (à la Une) un commentaire sur les " Affaires de corruption" dans lesquelles "Said Bouteflika" serait impliqué .
Par ailleurs, sur deux pages à l'intérieur , il publie les "révélations " de Hicham Aboud, directeur de Mon journal (quotidien en arabe et en français) , aux "Rencontres d'El Watan ": Raouraoua Mohamed , Hamid Melzi, Mohamed Megueddem, Rachid Maarif, Amar Ghoul, l'entreprise Nedjma, Khalifa Abdelmoumène.....sont "passés à la moulinette" dans un grand déballage. La presse nationale et A. Bouteflika ne sont pas épargnés......Seul le patron de la DRS (Aboud Hicham en a fait partie par le passé) est épargné. Pour lui "la surpuissance du général Toufik est un mythe"
- Visite d'affaires en Algérie d'une douzaine d'entreprises portugaises , organsiée par la Chambre de commerce et d'industrie arabo-portugaise (CCIAP) en collaboration avec la CACI . Plus de 40 entreprises opèrent en Algérie
- SNC Lavallin publie dans la presse (page publicitaire) une " Lettre ouverte "signée de deux de ses dirigeants de la maison mère . Elle est "résolue à tourner la page de ce malheureux chapitre ("la corruption") dans les 102 ans d'histoire de cette grande entreprise"
- Colloque du FCE sur la Sécurité alimentaire (Alger)
- Conférence (INESG/Alger) sur "les conséquences économiques et les mutations actuelles du monde arabe " , animée par le Pr Ali Soliman de l'Université britannique du Caire.