- Mise en place (Alger) du Conseil national consultatif de la mutualité sociale (CNCMS) -  institué par la loi 90-33 du 25 décembre 1990, modifiée et complétée -  installé par le ministre dyu Travail.
Le Conseil a pour mission de formuler tout avis et proposition relatifs à l'activité des mutuelles sociales de nature à promouvoir le mouvement mutualiste et favoriser la concertation et la solidarité dans le cadre de la mutualité sociale
Il y a 28 mutuelles opérationnelles recensées pour un peu plus de 1 millions d'"adhérents
Â
- La presse rapporte que les fonctionnaires de l'APN sont en "grève illimitée". Ils réclament l'augmentation des salaires et la révision de leur standard
- 2è Conférence nationale sur la mutualité (Zeralda)
- Le ministre du Travail annonce (Chaîne 3) un nouveau dispositif (contrat premier emploi jeune) qui remplacera graduellement l'actuel dispositif d'aide à l'insertion professionnelle (DAIP)
- Postes vacants de la Fonction publique. Les inscrits DAIP seront prioritaires
800 000 jeunes inscrits à fin 2013 pour 140 000 postes vacants