- Cinq communes de la wilaya d'Adrar sont déclarées sinistrées par le gouvernement.
- Les intempéries (vents, pluie et neige) affectent , depuis quelques jours, les wilayas du pays conduisant à la fermeture de plusieurs routes nationales et de wilaya.
- Les intempéries dans la wilaya d'Adrar ont détruit 1700 maisons et détérioré 1800 autres.
- Fin des travaux du séminaire international à Oran, sur la prévention et la gestion des catastrophes industrielles. Proposition: Une Charte pour la création d'un résau national de maîtrise des risques majeurs , intitulé El Makhatir.
- Fortes chutes de neige en Kabylie et dans la région de Djelfa.
- Les fortes précipitations de pluie enregistrées lundi et mardi sur plusieurs régions du pays dont celles du Sud, tout particulièrement la région d'Adrar, causent des dégâts importants aux habitations ainsi que des morts (2) et des blessés.
- Secousse tellurique de 4,6 à Ain Defla (12h22)
- Signature , à Alger, d'un protocole d'accord entre la Fondation Déserts du monde et l'ambassade de la Grande Bretagne et d'Irlande du nord , pour la préservation des écosystèmes au niveau de l'aire protégée de Tinerkouk, située près de Timimoun (1,7 million de dinars pour le reboisement de 3,5 hectares)
- Importantes intempéries à travers le pays. De nombreuses victimes sont enregistrées à Jijel (6 morts d'une même famille suite à un glissement de terrain), Bejaia et Skikda.
- Séisme de 3,7 à 17h50 à Larbaâ.