|
Archives du site
Communication ( et Presse)
Journée du Lundi 26/08/2025 |
|


|
-Karim Zeribi, franco-algérien de Marseille, figure emblématique de CNews depuis sept ans, qui a officiellement annoncé son départ de la chaîne. L’annonce a été faite via son compte Instagram, où le journaliste de 58 ans a publié un communiqué officiel.
Il écrit : « Après sept années de collaboration, j’ai décidé de mettre un terme à ma participation aux émissions de la chaîne CNews avec laquelle je n’effectuerai pas ma rentrée médiatique comme je le fais depuis plusieurs années maintenant à la fin du mois d’août. »
Depuis 2018, Karim Zeribi (ancien député européen et alors proche de Jean Pierre chévènement) a occupé le poste de consultant politique sur CNews. Il a également travaillé sur C8 entre 2019 et 2023, notamment sur des programmes populaires comme Punchline sur CNews et Balance ton post sur C8. Son rôle a souvent été de proposer et d’animer des concepts innovants pour enrichir le débat médiatique.
Bien que Karim Zeribi quitte CNews, il laisse entendre qu’il n’a pas dit son dernier mot dans le paysage médiatique français. Cependant, Zeribi a quartier libre sur des chaînes algériennes comme Canal Algérie, AL24NEWS ou encore Beur Tv en France où il anime de temps en temps une émission politique. Il avait notamment reçu le sulfureux ex ambassadeur de France en Algérie Xavier Driencourt.
|
 |
|