|
Archives du site
Commerce
Journée du Mercredi 22/07/2021 |
|


|
-Une décision de fermeture du plus grand marché hebdomadaire de la ville de Bejaia a été émise, jeudi, par la wilaya, afin de parer aux contacts humains du fait de la covid-19, a annoncé la cellule de communication de la wilaya.
Le marché en question, qui se tient deux fois par semaine à hauteur de la cité "Edimco", non loin de l’esplanade du stade de l’Unité Maghrébine, rassemble des dizaines de milliers de personnes et constitue, de ce fait, un lieu propice et potentiel pour la propagation du virus, lequel connaît ces derniers jours une prolifération pour le moins "inquiétante".
Quelque 300 personnes se trouvent actuellement sous traitement dans les différentes structures sanitaire de la wilaya, selon la direction de la Santé et de la Population. Et d’aucuns appréhendent, du fait de plusieurs facteurs, une éventuelle envolée de la pandémie, notamment en raison du relâchement populaire dans l’observation des mesures de protection.
|
 |
|