Archives du site
Vie politique
Journée du Jeudi 25/02/2011 |
|


|
- Invité du débat "Bibliothèque Médicis" de la Chaîne parlementaire française (dirigé par J-P El Kabbach) , le ministre algérien des Affaires étrangères , Mourad Medelci, affirme que "l'échec " des mobilisations actieulles en Agérie, à travers les appels aux marches de protestation, s'explique par la sérenité du peuple algérien "meurtri par une guerre civile qui a duré dix ans".
Questionné sur une éventuelle présidence à vie pour la président . Bouteflika, il répond: "Bouteflika , président à vie ? Une blague!"
NEWS..............NEWS.......................NEWS....................NEWS......................
- Le ministère des Affaires étrangères dément "de la manière la plus catégorique" les allégations mensongères (diffusées "par certains sites électroniques ainsi que par certaines chaînes de télévision satellitaires") sur l'utilisation d'avions militaires algériens pour transporter des mercenaires en Libye.
- Suite aux troubles politiques en Libye des centaines de ressortissants étrangers affluent vers les postes frontaliers algériens de Debdeb, Tarat et Tnalkoun. 1 500 Algériens ont déjà été rapatriés (sur les 8000 établis en Libye)
 |