|
|
Archives du site
Sports (et Jeunesse)
Journée du Mercredi 17/07/2014 |
|


|
- La Fédération algérienne de football vient de  lancer un avis d’adjudication des droits marketing et de publicité ciblant les annonceurs du secteur de la téléphonie mobile et fournisseur de services mobiles, pour la période 2015-2019.
Cela du fait que le contrat d’exclusivité qui lie l’actuel sponsor Ooredoo à la FAF pour ledit secteur prend fin incessamment. Selon, le communiqué publié sur le site de la FAF, les droits sont répartis selon les lots suivants :
Lot n° 01 : Droits marketing et publicitaires de la FAF et de ses équipes nationales A, A’, Olympique, U20, U17 et féminine en qualité de Partenaire Officiel,
Lot n° 02 : Droits marketing et publicitaires individuels des joueurs de l’équipe nationale A,
Lot n° 03 : Droits marketing et publicitaires de la compétition Coupe d’Algérie,
Lot n° 04 : Droits marketing et publicitaires sur les événements institutionnels de la Fédération algérienne de football,
Lot n°05 : Droits marketing et publicitaires sur les tenues des arbitres.
Comme indiqué sur le communiqué de la FAF, les soumissionnaires doivent déposer leurs offres sous pli ferme avec la mention «Soumission droits FAF/EN, ne pas ouvrir» au plus tard le 4 août 2014 à 16 heures au siège de l’instance fédérale.Les soumissionnaires ont la possibilité :
- De faire une offre financière globale détaillée (lot par lot) pour l’ensemble des cinq lots.
- De faire une offre financière pour un seul ou plusieurs lots.
-Â Signature d'un contrat de sponsorinfg Mobilis-Nahd |
 |