Archives du site
Finances
Journée du Dimanche 17/09/2012 |
|


|
- Réunion du Conseil des ministres. A l'ordre du jour (Extraits du communiqué) :
. Examen et adoption du projet de plan d'action du gouvernement
. Examen et approbation d'un projet de loi réglement budgétaire pour l'exercice 2010 (recettes: 3 056,7 milliards de DA, dépenses: 5 648,9 milliards de DA. Déficit: 2 719,2 milliards de DA)
. Examen et approbation d'un projet de loi portant loi de finances pour 2013 (dépenses publiques prévisionnelles: 6 737,9 milliards de DA/ Dépenses de fonctionnement: 4 335, 6 milliards de DA / Dépenses d'équipement (autotrisations de programmes pour 2013) : 1 590,1 milliards de DA / Recettes budgétisées: 3 820 milliards de DA . Aucun nouvel impôt ni augmentation d'impôt ou taxe
. Examen et approbation de deux décrets présidentiels portant acceptation par l'Algérie d'amendements des statuts du FMI, pour le premier et augmentation des quotes-parts des Etats membres au titre de la 14è révision générale de ce fonds, pour le second.
|