- La presse rapporte que Oma Zerarga a été désigné nouveau DG (par intérim) d'Algérie Poste, remplaçant Omari Bouteldja qui avait pris la direction, après de décès, le 9 janvier, de Mohamed Hammadi.La principale cause du "limogeage"serait la gestion catastrophique des liquidités (en grand manque constant ces deniers temps) dans les bureaux de poste et les déclarations de l'ancien DG contredisant les affirmations du ministre de la Poste qui mettaient en exergue les efforts de la Banque d'Algérie pour faire face au problème.
- Eutelsat Comunications lance, à partir de Baikonour (Russie) le plus puissant satellite de télécommunications au monde (construit par Astrium, la division espace du groupe européen EADS) . Il doit fournir l'Internet à haut débit à plus d'un million de foyers en "zone blanche" (difficile d'accès ou non couverte) en Europe et sur le pourtour méditerranéen.
- Conférence de presse du PDG de Watanya (Nedjma) au Centre de presse d'El Moudjahid. Nedjma a 8,1 millions dabonnés (30% du marché) et plus de 1 900 employés dont 99% d'Algériens et 40% de femmes.
- Orascom Télécom Holding (OTH) indique - dans un communiqué publié après la clôture de la Bourse du Caire - avoir reçu des autorités algériennes , une injonction à payer 230 millions de dollars d'arriérés d'impôts pour les années 2008-2009 pour le compte de sa filiale OTA qui exploite la marque commerciale Djezzy.
- Séminaire à Alger sur la " Formation ICDL: enjeux et perspectives en Algérie".
- Mobilis lance , à l'occasion de la fin d'année 2010 une nouvelle promotion "Bonus" , allant de 50% à 100% sur tous les rechargements.
- Nedjma signe un contrat de sponsoring d'une durée de trois ans avec l'USM Annaba. En tout, Nedjma sponsorise sept clubs: JSK, CRB, JSMB, CABBA, MCEE, MCO et USM Alger. Nedjma est, ausi, sponsor officiel de la FAF et de l'équipe nationale de football.