- Conférence de presse au Centre de presse d' El Moudjahid de Nouar Harzellah, PDG de l'EEPAD. Il en appelle à l'intervention "urgente"de l'ARPT pour ce qui concerne l'application de la baisse de 50% des tarifs de connexion (décision du ministère annonceée en avril 2008), car plusieurs fournisseurs d'accès à Internet ont du mettre la clé sous la paillasson.
- Algérie Télécom lance son nouveau produit Internet à haut débit MawdjAT en partenariat avec une SPA privée AnwarNet pour lancer le service Internet sans fil....un produit déjà présent dans 8 wilayas dont Alger qui est couverte à 80%.
- Nedjma inaugure sa nouvelle boutique au 57 , rue Didouche Mourad (Alger) en présence du DG et des deux présidents d'APC (Alger-Centre et Sidi M'Hamed)....WTA a, désormais, un total de 37 boutiques à travers le territoire national, 200 espaces de services et 20 000 points de vente qui lui sont affiliés.
- Moussa Benhamadi, PDG de Algérie Télécom accorde une interview à Liberté. Pour lui, "l'opération d'ouverture du capital d'At nest pas abandonée, mais elle n'est plus à l'ordre du jour"
- Le prix du meilleur régulateur africain de télécommunications est décerné à l'ARPT, lors de la célébration des Africa Telecom People Awards , certifiés par l'UA, à Brazavile.
- DHL renforce son réseau en Algérie en ouvrant deux terminaux opérationnels à Alger et à Hassi Messaoud.
- Le ministre de la PTIC annonce une nouvelle "méthode" pour doter chaque citoyen d'un ordinateur et d'une connexion Internet.
- Mobilis a enregistré 20 millions de SMS durant l'Aid El Adha.
- Wataniya précise que son DG avait déclaré , le 26 novembre (au Forum d'El Bilad) que son entreprise "détenait 22% du marché".