- Troisième fête de la pomme à Arris (Batna)
- Le ministre de l'Agriculture indique que son département prendra incessamment une série de mesures en faveur de plusieurs filières agricoles , notamment les céréales , la tomate industrielle , le lait et la phoenicibulture.
- Inauguration du Salon international de l'Agriculture, producteurs et technologiies agricoles (FILAHA) au Palais des expositions.
- Les dégâts subis par l'agriculture à Ghardaia sont évalués à 85 milliards de dinars.
- 2è réunion d'évaluation trimestrielle des cadres de l'Agriculture, à Alger. On notera que l'Etat a injecté 200 milliards de dinars (environ 3 milliards de dollars) " pour maintenir des prix raisonnables durant la crise alimentaire mondiale" selon le ministre de l'Agriculture.
- Ouverture de la 15è journée nationale de la vulgarisation agricole.
- Le ministre de l'Agriculture donne son approbation pour le déstockage de la pomme de terre à travers toutes les aires de déstockage qui intègrent le Système de régulation des produits agricoles de large consommation (SYRPALAC)
- La prese annonce que Gérard Depardieu aurait "laissé tomber" son projet portant sur un investisement durable dans la viticulture en Algérie, dans la région de Ain -Témouchent.