- Naissance à l'hôpital de Tlemcen de quintuplés (quatre garçons et une fille) qui décèderont tous quelques heures après. Leurs parents vivent dans un pays du Golfe et c'était là la première grossesse de la jeune maman.
- Selon le Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la Communauté nationale à l'étranger (radio Chaîne 3), près de 1 000 jeunes harragas algériens (dont 150 en Grèce) seront ("sans doute") rapatriés avant la fin de l'année en cours
- Décès de Slimani Ahmed (Bouzid) , 104 ans, doyen de la ville de Chelghoum Laid. Au cours de sa vie , il n'a contracté aucune maladie et il laisse derrière lui une fratrie de 102 fils, petits fils et arrière petits fils.
- 50 harragas algériens , partis de Mosatganem dans 3 embarcations sont interceptés (deux embarcations seulement , la troisième ayant réussi à s'échapper et à accoster en Espagne) sur les côtes espagnoles dans la nuit de mardi à mercredi.
- Décès de Haouchine Tassadit, 111 ans, doyenne de Tizi- Ouzou.
- Une année après son lancement , en juillet 2009, l'assurance rapatriement de corps destinée à ceux qui choisissent d'être enterrés en Algérie et initiée par la SAA, n'a convaincu qu'environ 3 000 Algériens sur les 7 millions résidant à l'étranger.