- El Watan organise un atelier de formation au profit de journalistes , en collaboration avec l'AMJ (Association mondiale des journaux, fondée en 1948 et rassemblant 72 associations nationale de journaux, des dirigeants de journaux de 100 pays, 13 agences de presse , 9 associations régionales de presse, et représentant plus de 18 000 publications des cinq continents).
- Décès de Mohamed Laidi, 63 ans, journaliste spécialiste de la maquette, secrétaire général de rédaction (à El Moudjahid puis au Temps d'Algérie) et enseignant à la Faculté des sciences politiques et de l'information d'Alger.
- Décès de H'Mida Ghezali, 57 ans, photographe à Echourouk El Yaoumi.
- Le Président A. Bouteflika assiste à Leilat El Qadr à la Grande Mosquée d'Alger et honore les meilleurs récitants du Coran.
- Séjour en Algérie du journaliste suédois Donald Bostrom, invité par la Fédération nationale des journalistes algériens (FNJA). . Il avait révélé les trafics d'organes prélevés sur les corps de martyrs palestininens auquels se livra l'armée israélienne. Il est reçu par le SG du FLN.
- Interviewé par l'agence égyptienne MENA, le Secrétaire d'Etat à la Communication souligne que "le nombre importatnt des titres de la presse en Algérie reflète la stabilité du pays".
- Cérémonie officielle d'ouverture du Concours internatinal de récitation du Coran. 42 pays ont confirmé leur participation.
- Clôture de la 4è édition du 4è colloque international à Oran de la série "Dourous Mohammadia".
- Le Secrétariat d'Etat chargé de la Communication effectue une visite d'inspection à la Direction régionale du centre de l'entreprise nationale de télédiffusion (TDA) de Bordj El Bahri : 40 émetteurs de 2 à 10 kw couvrant toutes les régions diu pays doivent être réceptionnés, suivis de la réception de 100 autres récepteurs.
- La presse publie une "lettre ouverte" au Premier ministre , adressée par la section syndicale de l'imprimerie de presse SIMPRAL (ex-El Moudjahid, Alger) , 81 travailleurs,  dénonçant un "complot" la poussant "à la faillite". Les éditeurs lui doivent 130 miliards de cts mais elle a une dette de 8 milliards.
- Le Chef de cabinet du Secrétariat d'Etat à la Communication , qui avait été accusé "d'ingérence illégale" dans la vie de l'entreprise SIMPRAL, répond aux accussations du syndicat de l'entreprise.