- Le ministre de la Communication , s'exprimant devant les cadres de l'ENTV, réunis pour faire un bilan de leur entreprise, insiste sur "le renforcement du secteur public de la communication" afin que l'ouverture du champ audiovisuel en Algérie , "quand elle interviendra" ne soit pas anarchique.
- La BN d'Algérie célèbre le quarantième jour du décès de Mahmoud Darwiche
- Selon un sondage effectué par MediAlgeria, près de 15 millions d'Algériens suivent ,quotidiennement ,le programme Imarat El Hadj Lakhdar , diffusé par l'ENTV.
- Polémique Algérie News -Ambassade de France en Algérie (qui "demande des excuses"), H'Mida Ayachi, le directeur de publication ayant signé, les 28 et 29 août ,les bonnes feuiles d'une fiction intitulée "Anges et démons ", et mettant en scène des personnages empruntés à la réalité....dont des agents de l'Ambassade actuellement en fonctions.
- El Khabar annonce un tirage de 511 295 exemplaires /jour.
- Large mouvement au niveau des responsables des radios nationales et locales . Ainsi, Leila Boukli est remplacé par Chadli Boufaroua à la tête de la Chaîne III. Quant à Abdelkader Tebouz (de Radio Coran) , il prend la direction de la Chaîne I. Radio Culture est dirigée par Fatima Ould Khissar et Radio Coran par Mohamed Zerda. Le département Formation est désormais dirigé par Khelifa Benkara.