- Mise en oeuvre d'un nouuveau vaccin contre la méningite et a pneumonie, dans le cadre du programme national de vaccination (qui débutera le 11 octobre) pour les enfants âgés de 3 ans.
- Le ministre de la Santé reçoit respectivement les représentants du Syndicat des maîtres assistants puis ceux du SNAPO.
-En visite à Oran, le ministre de la Santé annonce que 628 services des urgences ont été réalisés à travers le territoire national au titre du programme de promotion de la médecine préventive.
- La presse annonce que, dans le cadre de ses activités annuelles sur les activités des différents secteurs du gouvernement, le président A. Bouteflika a présidé une réunion restreinte consacrée au secteur de la Santé.
- Lancement de la deuxième phase de la campagne nationale d'aspersion rentrant dans le cadre de la lutte contre la leishmaniose cutanée , avec pour objectif la réduction du taux de l'endémie de 50%.
- Le ministre de la Santé reçoit les syndicat SNPDSM et le FNTS-UGTA.
- Ouverture des journées de formation à l'Institut Pasteur d'Agérie, axées sur la réorganisation du SAMU et la redéfinition de ses actions.
- La presse annonce une épidémie de néphrite aïgue (glonérulonéphrite aïgue) à Sétif. Une trentaine de personnes en sont déjà atteintes.