- La presse rapporte que le PDG d'OTA-Djezzy , Hassan Kabbani, est appelé à quitter ses fonctions. Il doit diriger MOBINIL, en Egypte, pour être remplacé par Tamer El Mahdy.
- Selon l'ARPT, Nedjma passe avec succès l'épreuve des tests d'évaluation de la couverture et de la qualité de service de son réseau . Les obligations du cahier des charges ont été respectées au titre de la 4è année d'activité.
- Selon l'ARPT, Djezzy a satisfait a la réalisation de ses obligations règlementaires relatives à la couverture territoriale au titre de la 4è année d'activité.
- Le gouvernement prend une série de mesures destinées à éviter la ré-édition des tensions constatées au niveau des guichets des chèques postaux.
- En marge de la signature de cinq contrats de sponsoring en faveur de clubs de football de division I, Joseph Ged, PdG de WTA/Nedjma précise que QTEL (l'entreprise mère) n'est pas à vendre. Par ailleurs, il révèle que son entreprise a réalisé son équilibre financier (à la fin du 1er semestre 2008), que 2009 sera une année profitable, que Nedjma a atteint 5 millions d'abonnés en juin 2008 et que WTA détient 22% du marché national de la téléphonie mobile.
En outre , il dénonce la "concurence déloyale" de Mobilis (sans le citer nommément) , avec des règles de comptage "pas clairs".
- Mohamed Hamadi est installé dans ses fonctions de DG d'Algérie Poste.
- Ghania Houadria , DG d'Algérie Poste, est démise de ses fonctions. Elle est remplacée par Mohamed Hamadi qui occupait le poste d'Inspecteur général au sein du secteur.
- Nedjma lance la nouvelle offre "Nedjmax": 90 minutes gratuites vers tous les réseaux.