- Décès de Rabah Maraoui, dit Ammi Ahmed, 61 ans, ancien journaliste, correspondant des quotidiens Le Matin et La Nouvelle République, animateur de l'association Etoile culturelle d'Akbou.
- Nabil Karoui, le manager de Nessma TV, présnete la nouvelle grille de Ramadahan et affirme que sa chaîne se place en pole position en Algérie.
- Le ministre de la Communication annonce (à l'APS ) une "large concertation dès la prochaine rentrée sociale".
- Le ministre de la Communication reçoit la SG de l'UIT, Hamadou Touré.
- La presse rapporte que c'est El Hadi Benyekhlef qui assure l'intérim de la DG de l'APS, en attendant la nomination d'un DG.
- La presse rapporte que les travailleurs de la Radio "menacent" la DG de l'ENRS "afin de la pousser à honorer ses engagements relatifs à la révision des salaires".
- El Moudjahid (quotidien) lance son nouevau site internet.
- 6è édiition , à la Salle Atlas d'Alger, du concours musical Turbo-music , organisé par la Chaîne III : 45 candidats sélectionnés venus des quatre coins du pays. La radio offre dix heures d'enregistrement dans des studios professionnels et l'ONCI promet aux gagnants de monter sur scène en les ajoutant à son programme estival qui s'achève après le Ramadhan.
- Le ministre de la Communication annonce, à l'APN, que l'Algérie aura , dans quatre ans, 48 canaux de télévision dans le cadre de la télévision numérique terrestre (TNT)