- Le Conseil de stabilité financière lance un groupe de travail chargé d'examiner le taux interbancaire Libor et d'autres indices après le scandale qui a secoué le taux de référence pour le système financier . Le taux Libor est fixé à Londres sur la base de données économiques par un panel de banques internationales
- Yazid Benmouhoub est nommé nuveau DG de la Société de Gestion de la Banque des Valeurs (SGBV), en remplacement de Mustapha Ferfara
- Conférence de presse (Alger) du SG de l'Union arabe des Banques, Wissam Hassan Fatouh, qui analyse la situation économique et financière dans le monde arabe : "Le secteur bancaire arabe affiche un taux de croissance de 8,3%"
- Pour Djamel Benbelkacem (Chaîne 3) , conseiller du gouverneur de la Banque d'Algérie, à propos de la baisse du solde global de la balance des paiements, "le choc externe de 2009 n'est pas à écarter"
- Présentation à la presse , par le gouverneur de la Banque d'Algérie , du rapport trimestrielle sur le situation financière : "l'Algérie face à un choc externe comme en 2009".........." 189,7 mds de dollars de réserves de change à fin mars 2013" (190,6 à fin décembre 2012)
- La BEA verse 20 mds de DA de dividendes au Trésor public sur ses bénéfices de 2012
- Première séance de cotation des actions boursières de NCA-Rouiba
2 122 988 actions pour 849 195 200 dinars
25% du capital social, 1921 investisseurs dont 1 865 personnes physiques
- Le MAE annonce que le gouvernement algérien a procédé , depuis 2010, à l'annulation des dettes détenues sur deux Etats membres de la Ligue des Etats arabes, l'Irak et le Yémen pour un montant supérieur à 500 millions de dollars