- Ouverture à Alger des travaux de la 1ère session du Conseil des ministres arabes de l'eau. L'Algérie est élue à la présidence de l'instance exécutive pour un mandat de deux ans.
- Travaux , à Alger, de la première session du Conseil des ministres arabes de l'eau au niveau des experts.
- 5è Salon international des équipements et services de l'eau SIEE-POLLUTEC (300 exposants dont 60% de sociétés étrangères représentant 30 nationalités). La France , à elle seule, participe avec 62 entreprises dont 44% de nouveaux exposnats.
- Le ministère des ressources en eau assure, dans un communiqué , que les eaux minérales et de source commercialisées en Algérie répondent "à la réglementation nationale et aux normes internationales sanitaires et de potabilité et font l'objet d'un contrôle continu et rigoureux ...". A noter que la commission nationale installée en 2004 a accordé 48 arrêtés de concession d'exploitation des eaux minérales naturelles et eaux de source à des fins commerciales , dont 21 concernant les eaux minérales naturelles et 27 pour des eaux dites de source.
- Le ministre des Ressourecs en eau effectue une visite d'inspection sur le chantier du transfert d'eau Ain Salah-Tamanrasset (1258 km d'une double conduite d'eau)