- Fin de la grève des cheminots après accord intervenu
- Une grève des cheminots paralyse le transport ferroviaire à Alger et sa banlieue
- La prese rapporte que le juge d'instruction du pôle spécialisé près la Cour d'Alger, a inculpé et placé sous contrôle judiciaire, l'ex-conseiller du ministre de la Justice , le colonel Khaled (M'hamed Ouazine , colonel de la DRS) , ansi que Mme Hamdane, l'épouse de l'ex-directeur de la planification au ministère des Transports, actuellement en détention dans le cadre de la même affaire.
Le dossier était en instruction (dossier lié au scandale de l'autoroute (Est-Oues) depuis plus d'une année.
- Grève des travaileurs du port d'Alger depuis quelques jours
- Salon du véhicule utilitaire et industriel à Oran
- Les représentants de douze sections syndicales d'Air Algérie , affiliées à l'UGTA, menacent, après réunion, de recourir à un débrayage national dans un délai d'une semaine si leurs revendications ne sont pas satisfaites
- 1er Salon international des équipes et services pour le nautique et la plaisance au port d'El Djamila (ex-La Madrague, Alger)
- Mse en service ogfficielle du tramway d'Alger sur le tronçon reliant Bab Ezzouar (Alger) à Bordj El Kiffan , de 7,2 km comportant 14 stations (sur un total de 23 km, de Hussein Dey à Dergana) . De 6 h à 21 h , avec des rotations toutes les 10 à 15 minutes. La motrice d'Alger "sera réceptionnée le 31 octobre prochain.
- Interpellé au Conseil de la nation, le ministre des Transports indique qu' un projet de décret relatif au permis à points sera bientôt soumis au gouvernement
- Le prix du billet du tramway d'Alger est fixé à 20 dinars par l'ETUSA
- Adoption, à l'APN, de la loi relative aux transports terrestres