- Le gouvernement britannique donne son feu vert à l'extradition ves son pays (l'Algérie) de Rafik Abdelmoumène Khalifa , mais la décision de l'accusé de faires appel lui pemet d'éviter un transfert dans l'immédiat.
- La presse rapporte que "poursuivis pour dilapidation de deniers publics " l'actuel (Abdelhak Bourouai) et l'ancien PDG (Ali Farah) du port d'Alger sonté éroués ainsi que d'autres cadres.
- La presse rapporte que le doyen des juges du tribunal de Bab El Oued près la Cour d'Alger a déjà entendu les témoins dans l'affaire de l'assassinat de Ali Tounsi...et l'enquête "avance en dépit du silence affiché" par le présumé auteur du crime, le colonel Chouieb Oultache. Le directeur de publication d' An Nahar El Djadid , Anis Rahmani et la journaliste Dalila Belkheur ont, aussi, été entendus.
- Journée d'études , à Alger, au siège de la Cour suprême, sur "la responsabilité pénale médicale à la lumière de la législation et la jurisprudebce"
- La presse rapporte que le juge d'instruction de la 9è Chambre, en charge de l'affaire de l'autoroute Est-Ouest, au niveau du pôle judiciaire spécialisée près la Cour d'Alger , a refusé la demande de liberté introduite par les avocats de Mohamed Bouchama, SG du ministère des Travaux publics, en détention depuis près de 5 mois. Par ailleurs, le journal révèle que de 20 à 30% du montant de chaque marché "sont versés à Pierre Falcon qui les partage avec les membres de son lobby, dont Mohamed Bedjaoui, ex-ministre des Affaires étrangères et Amar Ghoul.
- Un accord de coopération dans le domaine judiciaire ente l'Algérie et les USA est signé à Alger