- Journée nationale de lutte contre le diabète
- Journée nationale du don de sang
- Le wali de Béchar et le Conseil régional de déontologie médicale rendent hommage au Dr Mohamed Amine Conte, doyen des médecins algériens (91 ans). Originaire d'Algérie (natif d'Alger) , engagé dans la Révolution algérienne dès novembre 1954 (zone huit, wilaya V historique), il exerce la médecine en Algérie depuis 1946 (Skikda, Ain Sefra, puis Béchar en 1966...où il y continue à soigner les malades.
- Le ministre de la Santé souligne l'engagement du gouvernement à garantir sa totale transparence dans la gestion du marché national du médicament, lors d'une séance d'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres national et intenational lancé par la PCH pour l'approvisionnement en médicalents entre juin 2011 et juin 2012.
- Les médecins résidents poursuivent leur grève pour la deuxième jouréne consécutive.
- 2è salon international du médicament générique
- Journée d'information sur l'IRC , organisée par le CHU Nadir Mohamed de Tizi Ouzou
- Participation à Beyrouth du ministre de la Santé à la réunion de la 35è session du Cosneil des ministres arabes de la Santé.
- Pour le ministre de la Santé, "aucun cas de grippe porcine n'a été enregistré en Algérie". Sur les 878 prélèvements réceptionnés depuis octobre 2010 à ce jour, 414 se sont révélés être des cas de  grippe saisonnière.La majorité des confirmés positifs sont dûs au virus grippal de type B , et s eul 25% de ces cas positifs sont rapportés au virus grippal A/H1 N1.Par ailleurs 2 200 000 doses de vaccin antigrippal ont été commandées.
- Sit-in des médecins résidents (3000?) au niveau du CHU Mustapha Pacha d'Alger. Ils revendiquent , entre autres, la révison du statut et la réévaluation de la rémunératyion.
- L'Institut Pasteur confirme l'existence de 12 cas d personnes atteintes du virus A/H1 N1 de la grippe porcine à Ain Defla, Alger et Tizi Ouzou.
- Certains journaux parlent de 50 cas de grippe A depuis le début de l'année 2011.
- Alerte trouge à la grippe A à Ain Defla à la suite du décès de jumeaux de trois mois ayant contracté le virus H1 N1. Douze pompiers supectés d'avoir contracté la grippe A sont sous surveilance médicale à l'hôpital de Ain Defla, en attendant les résulats des analyses de l'Institut Pasteur.