- Le ministre de la Poste et des Télécommunications annonce que l'opération de rachat de l'opérateur privé des services Internet EEPAD , lancée par AT , a échoué, les dettes cumulées étant trop importantes (plus de 4 milliards de dinars uniquement avec AT......). Les activités de l'EEPAD sont suspendues depuis septembre 2009.
- Journées d'études , à Alger, sur "le rôle des TIC dans la création de l'emploi".
- Journée d'étude , à Alger, organisée par le CSLA sur "le contenu numérique en arabe dans l'administration électronique." Selon le président , Larbi Ould Khalifa, les 20 sites les plus consultés en Algérie, 8 sont en langue arabe , dont 5 algériens.
Google, Youtube et Facebook sont les plus consultés en Algérie.
- Inauguration , par le ministre de la Poste et des TIC de la première commune électronique , au siège de l'Annexe administrative de la cité des 500 logements de Batna. Le premier acte de naissance de type 12 S est établi en quelques secondes.
- Débat à la Chaîne III avec un réprésentant de la DGSN sur les réseaux sociaux Internet.
- La presse rapporte qu'un appel pour l'organisation d'une marche de la jeunesse algérienne circule depuis quelques jours sur le réseau social Facebook. Elle est prévue pour le 19 mars et elle ralliera la Grande Poste au siège de la Présidence de la République (Alger).
- Suite à une coupure de câbles par une entreprise travaillant pour le tramway d'Alger, les liaisons internet dans certains quartiers d'Alger sont perturbées.