- La presse raporte que l'ANESRIF , filiale de la SNTF, qui gère un portefeuille de 80 milliards de dolars, a subi , en raison de détournements multiples et de mauvaise gestion de marchés, un préjudice de près de 2 000 milliards de centimes. Son PDG ainsi que deux autres responsables ont été mis sous mandat de dépôt alors que 7 autres personnes sont placées sous contrôle judicaire.
- Les conducteurs de locomotives de la région algéroise entament une grève "ouverte" pour revendiquer l'augmentation des salaires et la révision du régime indemnitaire.
- L'Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) tient sa conférence à Alger.....et le PDG d'Air Algérie annonce l'ouverture de nouvelles lignes vers l'Afrique (en plus des 70 destinations actuelles)
- Journée d'études sur "les éléments influant sur le comportement des usagers de la route" organisée par le CNPSR à l'Université de Bouzaréah. Le nombre d'accidents a baissé de près de 30% entre le mois de février 2009 et février 2010.
- Atterissage forcé d'un avion saoudien à l'aéroport d'Alger quelques minutes après son décollage, en raison d'un problème technque. Il transportait des passagers devant edfectuer la 'Omra.
- La frégate française Germinal F 735 accoste au port d'Oran à la veille du lancement de la phase Dynamique de l'exercice "Rais Hamidou 10".
- Le ministre des Transports annonce (de Batna) que "les conditions de formation des pilotes de lignes sont désormais réunies en Algérie".
A Batna, il existe depuis plusieurs années une école privée, "Aurès Aviation", qui a contribué à la formation de pilotes de Tassili Airlines ainsi qu'au recyclage de nombreux pilotes d'Air Algérie.