- Grève "illimitée" des travailleurs des Messageries express de l'ANEP (Bab El Oued) spécialisée dans la distribution des journaux aux institutions étatiques.
- Canal+ Overseas se retire du Maghreb en raison des résultats commeciaux jugés insuffisants et se recentre sur l'Afrique subsaharienne (20 pays et 50% du chiffre d'affaires en 2010 avec 405 millions d'euros)
- Selon la, presse, une pétition circule dans les rédactions de la presse algérienne , déjà signée par près d'une centaine de journalistes , exigeant "la dépénalisation immédiate et inconditionnelle des délits de presse" , ainsi que la "levée du monopole de l'Etat sur les médias audiovisuels "
- Selon la presse, un Observatoire de la jeunesse algérienne a, officiellement , été lancé à Alger.....par "des jeunes indépendants qui ont canalisé , dès le départ, plus de 350 000 blogueurs". L'organisation a eu lieu à l'Académie de la Société civile, sise à Zeralda , "une organisation proche du président Bouteflika". Elle compte 25 groupes de blogueurs dont certains "sont basés dans l'Hexagone".
- Forum du quotidien Liberté, dédié à l'entreprise, avec Abdelmadjid Bouzidi, Abdelhak Lamiri, Smail Seghir, Taieb Hafsi....
- Le quotidien Liberté annonce le lancement de deux nouvelles activités de réflexion et de débat: un Think thank destiné à l'entreprise et le Forum d'Alger consacré à des questions économiques de l'heure.
- Le ministère de l'Information disparaît du nouveau gouvernement égyptien.
- Le SNJ dénonce la répression et les arrestations "massives" du samedi 12 février 2011 qui n'ont pas , "encore une fois" ,épargné les journalsites et reporters photographes.
- El Watan annonce que "le patron de La Tribune" vient de racheter l'agence de communication RSM de feu Bachir Rezzoug qui se trouvait dans une situation financière délicate après la perte du marché Sonatrach (revues)
- Grève "illimitée" des travailleurs de la messagerie expresse de l'ANEP (Bab El Oued) . Elle est spécialisée dans la distrbution des journaux aux institutions ainsi que dans la diffusion du courrier bancaire et domestique.
- Décès de Mohamed-Larbi Gherras, 70 ans, journaliste, ancien député, ancien directeur de rédaction d' Ech Chaâb, ancien directeur d' El Massa, membre désigé du CSI,
- Selon le ministre de la Communication, les nouveaux statuts de la télévision et de la radio sont au niveau du gouvernement.