- Journée internationale des maladies rares.
- Le Dr Georges Astinos, doyen de l'Ordre des médecins de Beyroutjh est élu SG de l'Union des médecins arabes (réunie à Alger depus le 26)  et l'Algérien ,le Dr Kassab Mstapha, est élu au poste de SG-adjoint . Le siège de l'Union sera désormais à Beyrouth et non plus Le Caire.
- Journée scientifique , organisée à Alger, par la Société Algérienne Rétine (SAR) sur Les formes cliniques du décollement de rétine et les œdèmes maculaires.
- Journée thématique, organisée à Alger par le Collège algérien des cardiologues libéraux, sur la prise en charge de l'hypertension artérielle (HTA).
- Réunion extraordinaire de "reconstruction" , à Alger, du Conseil de l'Union des médecins arabes. 11 pays arabes sont représentés.
- Organisation de deux journées de formation sur l'amélioration des prestations de service dans les PMI et les maternités , destinées aux sages-femmes exerçant dans la wilaya de Blida..
- Cinq enfants âgés de 5 et 7 ans ont vu une transplantation rénale à partir de donneurs vivants apparentés à l'hôpital de Béni Messous en collaboration avec une équipe médicale belge dirgée par le Pr Jean Paul Squifflet.
- Début de vaccination des malades chroniques contre la grippe A/H1 N1. Jusqu'à ce jour, seulement très peu de doses ont été utilisées sur le lot de 5 millions importées.
- Sit-in des praticiens , spécialistes de la santé publique devant le siège du ministère de la Santé.
- Le gouvernement examine et entérine la suggestion du minitère de la Santé relative à la révision à la baisse des quantités de vaccin contre la grippe A/H1 N1 à hauteur du quart (5 000 000 de doses) des quantités initialement commandées (20 000 000)
- Le SNPSSP et le SNPSP apelle à un rassemblement devant le siège du ministère de la Santé, dans le cadre du mouvement de grève entamé en novembre dernier.
- Rencontre, à Alger, sur le traitement de la schizophrénie.
- Les syndicats des praticiens spécialistes de Santé publique , rassemblés devant l'hôpital Mustapha Pacha d'Alger, sont empêchés , par la police, de manifester et de marcher sur la Présidence.