- Le PDG d'Algérie Télécom indique , à la Chaîne III, que le groupe ne sera pas privatisé et compte se développer avec ses propres moynes , sans ouvrir son capital au privé.
- L'ARPT fait état d'une "confusion" concernant une nouvelle offre de l'opérateur Nedjma, dite Free....alors que Nedjma précise que c'est à l'intérieur de Nedjma qu'il y a gratuité et il n'y a donc pas d'interconnexion avec d'autres réseaux. De plus , l'offre ne concerne que le post- payé.
L'offre Free donne la possibilité d'appeler gratuitement vers Nedjma, pendant 30 jours, de manière illimitée, de 6 heures à 18 heures, moyennant 1 000 dinars.
- Selon l'ARPT, les résultats enregistrés durant le troisième trimestre 2008 par les opérateuurs postaux activant dans le segment cdu courrier accéléré domectique de plus de 50g sont "mitigés". lamajorité du courrier est distribué à J+1, soit 98% du courrier et, au plus tard à J+2. En interwilayas, 66% du courrier est distribué à J+1 contre respectivement 19 et 15% distribué à J+2 et au plus tard à J+4. Nombre d'opérateurs: Passé de 13 à 18. Volume global du trafic: 65 393 objets.
- Alcatel-Lucent (représentée en Algérie par One Tech Algérie) annonce, lors d'une conférence de presse tenue à Alger, la conclusion d'un accord de partenariat avec le distributeur tunisien OT-IT afin de proposer des solutions de communication pour les PME/PMI en Algérie.
- Le directeur général d'OTA, Tamer El Mahdi, met fin aux rumeurs persistantes faisant état de la vente de Djezzy. Il confirme qu'"il n'a jamais été question de vendre l'entreprise", d'autant que la filiale algérienne contribue fortement à la croissance du chiffre d'affaires à hauteur de 20%.