|
|
Relations internationales (et Activités diplomatiques)
Journée du Mardi 03/06/2026 |
|


|
-Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Sifi Ghrieb, est arrivé, mercredi, en République du Niger pour une visite officielle qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de fraternité, de coopération et de partenariat entre les deux pays, indique un communiqué des services du Premier ministre.
Le Premier ministre est accompagné, lors de cette visite, du ministre de l’Energie et des Energies renouvelables, Mourad Adjal, et du Directeur général de l’Agence algérienne de coopération internationale pour la solidarité et le développement, Abed Hallouz.
A son arrivée à l’aéroport international Diori-Hamani de Niamey, M. Ghrieb a été accueilli par le Premier ministre nigérien, Ali Lamine Zeine Mahaman, accompagné de membres du gouvernement et de hauts responsables, précise la même source.
|
 |
|